Accueil > Actus > Professions > Techniques > Rockbardage Evolution
23/11/2017

Rockbardage Evolution

Pour les façades métalliques.



Rockbardage Evolution
© Rockwool

Rockwool, premier fabricant mondial de laine de roche qui fournit des solutions d'isolation innovantes - thermique, acoustique, phonique - et de sécurité incendie pour tous les types de bâtiments, renouvelle ses solutions d'isolation thermo-acoustique des bardages double peau avec sa nouvelle gamme Rockbardage Evolution. Celle-ci complète la gamme des épaisseurs de Rockbardage et permet de simplifier la mise en œuvre en chantier, quelle que soit l'exigence thermique.
Rockwool France est le premier fabricant à proposer un panneau isolant à destination des façades métalliques avec entretoise 80 mm, contribuant ainsi à la réduction des ponts thermiques tout en adoptant la notion de juste isolation. En proposant une entretoise de 80 mm, Rockbardage Evolution permet d'atteindre une performance Up de 0,21 contre 0,25 W/m2 auparavant avec une entretoise 60 mm.
Rockbardage Evolution permet d'atteindre de hautes performances thermiques en simple couche, sur plateaux standards, sans nécessité d'opter pour un plateau de 600 mm et répond aux exigences réglementaires en matière de protection incendie pour les établissements recevant du public avec plus d'un niveau, sans limitation de hauteur de plancher. Rockbardage Evolution est intégré dans le PV n° 10-A-617 et se ses extensions : coupe-feu 30 minutes (EI30) et pare-flamme 60 minutes (E60).

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue