Accueil > Actus > Actualités > En France > Prix de l'ingénierie 2017 : le Système RT Plus de Knauf Insulation récompensé
09/03/2017

Prix de l'ingénierie 2017 : le Système RT Plus de Knauf Insulation récompensé

Knauf Insulation vient d'être récompensé par le Prix de l'ingénierie 2017 pour son Système RT Plus, premier système complet permettant de réaliser en une seule opération l'isolation, l'étanchéité à l'air et à la vapeur d'eau des combles aménagés.



Prix de l'ingénierie 2017 : le Système RT Plus de Knauf Insulation récompensé
© Knauf Insulation

Chaque année, le Prix de l'ingénierie récompense les projets, les produits ou les démarches remarquables et innovantes qui intègrent les trois composantes du développement durable : environnementale, sociale et économique.

Lors de la remise des prix de la neuvième édition, le jury a choisi de distinguer le Système RT Plus de Knauf Insulation parmi de nombreuses autres innovations présentées par des industriels de renom. Composé de maîtres d'ouvrage, journalistes, ingénieurs, architectes et professionnels du bâtiment, le jury a particulièrement apprécié : l'apport de la fonction ingénierie, l'inventivité, la technologie et l'innovation déployées et la contribution à une démarche intégrant les trois composantes du développement durable.

Au delà du dynamisme et de la stratégie d'innovation de Knauf Insulation, c'est bel et bien, avec le Système RT Plus, sa capacité à répondre à un réel besoin de la filière qui a été saluée par les professionnels du bâtiment et particulièrement les maîtres d'ouvrage et les maîtres d'œuvre.

 

Code de vérification :*
Article suivant >>
L'Orcab fait salon 



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue