Accueil > Actus > Actualités > En France > Premier configurateur de bardage bois en ligne
11/01/2018

Premier configurateur de bardage bois en ligne

Silverwood bouleverse les codes du marché en proposant aux professionnels un configurateur de bardage permettant de visualiser en temps réel son projet sur www.wood-designer.fr.



Premier configurateur de bardage bois en ligne
© Silverwood

Créer une façade bois 100 % personnalisée est désormais à portée de clics grâce à Silverwood, une marque du Groupe ISB, créateur de solutions bois.

Inédit en France, Silverwood propose ainsi aux professionnels un configurateur de bardage permettant de visualiser en temps réel son projet sur www.wood-designer.fr. Leader sur son marché, Silverwood digitalise son offre de service afin de créer une réelle valeur ajoutée pour ses clients et dynamiser un marché arrivé à maturité. Wood Designer révolutionne ainsi le marché du bardage bois avec une offre unique et innovante : la possibilité de créer en quatre étapes son projet de façade. Véritable outil de prescription dédié à tous les professionnels (négoces, artisans, architectes) et aux particuliers, Wood Designer configure en temps réel des bardages bois avec un chiffrage automatisé et instantané 7 j/7 et 24 h/24.

Facile à utiliser et accessible, Wood Designer permet de créer des combinaisons de bardages bois à l'infini. L'internaute est guidé pas à pas grâce à des conseils d'experts distillés au fil des étapes. Au terme de son parcours, après avoir précisé et validé ses choix, le détail de sa configuration lui est envoyée par email. Il peut également visualiser son projet grâce à une photo et la réalité augmentée.

 

 

 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue