Accueil > Actus > Actualités > En France > Pollution de l'air intérieur : un nouveau guide de l'association Qualitel
18/01/2018

Pollution de l'air intérieur : un nouveau guide de l'association Qualitel

Le nouveau guide pratique de l'association Qualitel, "Comment réduire la pollution de l'air intérieur ? Bien dans son logement : des conseils pour améliorer la qualité de vie chez soi", vient de sortir.



Pollution de l'air intérieur : un nouveau guide de l'association Qualitel
© Qualitel

La qualité de l'air intérieur est encore un sujet peu connu des particuliers. Et pourtant, ils passent 80 à 90 % de leur temps dans un espace clos (logement, transports, bureau, école...) : plus l'air y est pollué, plus il existe de risques pour leur santé et le confort dans leur logement.

C'est pourquoi, dans le cadre de sa mission d'amélioration de la qualité et de la performance de l'habitat, l'association Qualitel s'intéresse de près à cette question sensible de la pollution de l'air. Elle mène des programmes de recherche et développe des outils d'information et de sensibilisation dédiés, à l'image de son nouveau guide pratique Comment réduire la pollution de l'air intérieur ? Bien dans son logement : des conseils pour améliorer la qualité de vie chez soi.

Ce nouveau guide complet et pédagogique permet de comprendre clairement ce qu'est la pollution de l'air intérieur et d'agir en conséquence, avec un lexique en fin de dossier thématique permettant de donner des définitions claires sur les termes techniques et scientifiques utilisés.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue