Accueil > Actus > Actualités > En France > Patrick Liébus, président de la Capeb, s'est entretenu avec Jean-Louis Bricout, député de l'Aisne
01/02/2018

Patrick Liébus, président de la Capeb, s'est entretenu avec Jean-Louis Bricout, député de l'Aisne

Patrick Liébus a reçu le député de l'Aisne, Jean-Louis Bricout, dans les locaux de la Confédération, en compagnie de José Faucheux, président de la Capeb Aisne.



Patrick Liébus, président de la Capeb, s'est entretenu avec Jean-Louis Bricout, député de l'Aisne
De gauche à droite : José Faucheux, président de la Capeb Aisne, Jean-Louis Bricout, député de l'Aisne, Patrick Liébus, président de la Capeb nationale.
© Capeb

Cette rencontre a notamment été l'occasion de faire le point sur la mise en place en 2019 de la future prime qui remplacera le CITE. Dans ce cadre, le président a fait part au parlementaire des propositions qu'elle avançait dans le cadre du Plan de rénovation énergétique du bâtiment. Patrick Liébus et Jean-Louis Bricout ont également évoqué les prochains projets de loi qui seront débattus à l'Assemblée nationale et plus particulièrement ceux relatifs à l'apprentissage et à la formation professionnelle.

On rappellera ici que Jean-Louis Bricout avait été un soutien précieux dans la précédente législature notamment lorsqu'il s'est agi de défendre les positions de la Capeb sur les qualifications professionnelles. Lors de la dernière loi de finances 2018, il s'est également fait l'écho, en tant que membre de la commission des finances de l'Assemblée nationale, des préoccupations des artisans du bâtiment concernant le dossier "phare" du CITE.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue