Accueil > Actus > Actualités > En France > Patrick Liébus a rencontré le Premier ministre au CESE 
13/07/2017

Patrick Liébus a rencontré le Premier ministre au CESE 

Il lui a fait part de sa satisfaction concernant l'évolution du compte pénibilité. Il l'a aussi invité à poursuivre la discussion car des améliorations étaient toujours possibles.



Patrick Liébus a rencontré le Premier ministre au CESE 
Edouard Philippe et Patrick Liébus se sont rencontrés à l'occasion de l'ouverture de la première Conférence annuelle du CESE.
© Capeb

Le 12 juillet dernier, Patrick Liébus, président de la Capeb, a rencontré Edouard Philippe, Premier ministre, au Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) à l'occasion de l'ouverture de la première Conférence annuelle du CESE. A cette occasion, Patrick Liébus lui a fait part de sa satisfaction concernant la récente décision du Gouvernement de reconsidérer le compte pénibilité tel qu'il avait été conçu à l'origine pour le faire évoluer en compte prévention. Ce faisant, il lui a rappelé que le secteur du bâtiment était particulièrement concerné par ces dispositions et que la Capeb s'était fortement mobilisée pour faire évoluer ce compte. Enfin, il a précisé au Premier ministre qu'il convenait de poursuivre la discussion car des améliorations étaient encore possibles et que la Capeb et l'U2P entendaient faire évoluer les choses...

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue