Accueil > Actus > Actualités > Loisirs > "Original Volkswagen Classic Parts" : plus de 35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans
12/10/2017

"Original Volkswagen Classic Parts" : plus de 35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans

Dans un marché du véhicule vintage en pleine expansion, Volkswagen Group France lance la distribution des "Original Volkswagen Classic Parts" via ses réseaux de distribution et ses réseaux de réparateurs agréés Volkswagen et/ou Volkswagen Véhicules utilitaires.



"Original Volkswagen Classic Parts" : plus de 35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans
© Volkswagen Group France

Iconiques, les modèles Volkswagen sont devenus mythiques à travers l'histoire... Ils sont aujourd'hui plébiscités par les collectionneurs et les amateurs de voitures anciennes. Dans un marché du véhicule vintage en pleine expansion, Volkswagen Group France répond désormais à l'attente et l'exigence de ces derniers en proposant les pièces "Original Volkswagen Classic Parts".

Plus de 35 000 pièces de rechange pour les Volkswagen de plus de 15 ans sont ainis accessibles via les réseaux Volkswagen et Volkswagen Véhicules utilitaires. Mécanique et carrosserie, la gamme Classic Parts, c'est un catalogue complet de pièces fidèles à l'origine avec la qualité et la fiabilité Volkswagen garantie, un gage de sérieux essentiel et unique pour les passionnés.
La gamme de pièces de rechange Classic Parts permet d'entretenir les Volkswagen anciennes dans leur ensemble, du moteur aux pièces esthétiques, de la carrosserie au freinage.

L'offre est en constante évolution et permet ainsi de répondre aux attentes de tous les passionnés. Elle couvre un très large panel de modèles anciens de la marque : Coccinelle et Coccinelle cabriolet, Combi (du T1 au T4 et LT), Golf, Caddy, Karmann-Ghia, Scirocco, Corrado, Jetta, Vento, Passat, Santana, Bora, Polo et Lupo.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue