Accueil > Actus > Gestion > Inform@tique, documentation et services > Nouvelle version du Toughbook CF-20 
09/02/2018

Nouvelle version du Toughbook CF-20 

Panasonic renforce la sécurité, augmente l'autonomie et dote son portable détachable ultra-durci de nouvelles fonctionnalités. Des améliorations qui risquent fort de séduire les professionnels.



Nouvelle version du Toughbook CF-20 
© Panasonic

Dotée de processeur Intel® CoreTM vProTM de septième génération, cette version améliorée du Toughbook CF-20 livre une meilleure performance pour une consommation énergétique réduite.

Le modèle 2-en-1 fournit à présent une autonomie prolongée atteignant les 17 heures, secondée d'une seconde batterie intégrée dans le clavier. Utilisée seule, la tablette peut, quant à elle, fonctionner en autonomie pendant 8 heures 30. Cette version optimisée du CF-20 offre donc un niveau de performance supérieur et une durée de fonctionnement sur batterie doublée sans comparaison avec la version anérieure.

Reconnaissance par imagerie 3D

De plus, Panasonic a renforcé la sécurité de connexion au terminal en ajoutant une nouvelle caméra Windows Hello à l'avant, associée à des capteurs infrarouges et LED qui permettent une connexion sans mot de passe, via reconnaissance des utilisateurs par une imagerie 3D. Le nouveau modèle inclut aussi un SSD amovible comme option de projet* pour la protection de données sensibles. La plateforme TPM 2.0 livre une clef matérielle pour crypter et décrypter le terminal indépendamment, fournissant une sécurité complémentaire aux environnements professionnels.

Durci, mais convivial

Le Toughbook CF-20 s'appuie sur l'expérience de Panasonic en matière de robustesse : avec sa conception en magnésium répondant aux normes IP65 et MIL-STD 810G, il répond présent à tous les scénarios d'utilisation en extérieur. Le terminal pèse à peine 1,89 kg en mode portable classique, tandis que la tablette détachable ne pèse que 950 g - bien en dessous de 2 kg, la norme du secteur pour ce type de terminal.

Penser pour les professionnels nomades

Parmi les nouvelles fonctionnalités figure également un nouveau lecteur de pistes magnétiques - en option - capable de lire les cartes de fidélité, les permis de conduite ou les cartes d'adhésion par exemple. Enfin, une optimisation poussée de la caméra arrière permet de produire des photos avec une qualité d'image améliorée, même en environnement sombre. Avec ce riche éventail de fonctions, combiné à un écran tactile utilisable avec des gants, un support pour véhicule et un réplicateur de ports pour station d'accueil dédiées, le Toughbook CF-20 de Panasonic est un appareil résolument professionnel.

Pour en savoir plus : ici.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue