Accueil > Actus > Gestion > Inform@tique, documentation et services > Nouvelle avancée dans la démocratisation de l'impression 3D
14/09/2017

Nouvelle avancée dans la démocratisation de l'impression 3D

Après trois ans de recherche et de développement, XYZprinting est très fier de lancer la technologie 3DColorJet sur le marché de l'impression 3D. 



Nouvelle avancée dans la démocratisation de l'impression 3D
© XYZprinting

XYZprinting fabricant et leader dans l'industrie de la technologie 3D annonce une nouvelle ère dans le domaine de l'impression 3D avec la première imprimante 3D couleur entièrement numérique utilisant la technologie 3DColorJet da Vinci Color, qui combine l'impression jet d'encre avec l'impression 3D FFF (fusion).

Cette nouvelle imprimante répondra aux besoins grandissants des concepteurs, ingénieurs, éducateurs, chefs de petites entreprises et aficionados de cette technologie, qui souhaitent imprimer en 3D et en couleur.

Les cartouches d'encre CMYK de XYZprinting offrent pas moins de 16 millions de nuances, tandis que le lit d'impression permet un volume d'impression généreux de 20 cm x 20 cm x 15 cm.

« Grâce à sa technologie 3DColorJet, la da Vinci Color représente une avancée historique dans le monde des technologies d'impression 3D à domicile, car celle-ci est unique et n'existe nulle part ailleurs sur le marché, explique Simon Shen, PDG de XYZprinting. Tout comme nous l'avons fait avec la da Vinci 1.0 en 2014, la da Vinci Color est prête à bouleverser l'industrie de l'impression 3D pour le grand public et va permettre à l'ensemble de notre communauté de compléter leur créativité 3D en y ajoutant de la couleur. »

Pour en savoir plus, c'est ici.

 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue