Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Nouveau guide Parexlanko : une sélection 100 % artisans
28/09/2018

Nouveau guide Parexlanko : une sélection 100 % artisans

Le nouveau Guide Sélection 100 % Artisans de Parexlanko est dédié aux artisans maçons, façadiers et carreleurs pour la mise en œuvre de leurs chantiers en maison individuelle. Il présente une offre de produits et solutions qui leur est spécifiquement destinée.



Nouveau guide Parexlanko : une sélection 100 % artisans
© Parexlanko

Des fondations à la terrasse, en passant par la façade, la mise en œuvre d'une chape ou la pose de carrelage, le Guide Sélection 100 % Artisans vous apporte des réponses concrètes, précises et fiables.

Un outil de travail au service des professionnels du bâtiment
Vous avez un champ d'intervention très large et recherchez des informations techniques précises, pour maîtriser à la fois le temps et les coûts sur chaque chantier. Parexlanko a sélectionné pour vous les produits qui répondent aux besoins des petites et moyennes entreprises, pour chaque type d'ouvrage, en neuf comme en rénovation.

Les solutions Parexlanko pour la maçonnerie, la façade, les finitions intérieures ou les travaux extérieurs, en neuf et en rénovation, sont présentées sous forme de "fiches solutions" illustrées par des exemples de mise en œuvre. C'est un guide pragmatique, à chaque page une question avec LA solution Parexlanko. Ce guide propose également l'essentiel de l'information technique et réglementaire. Il est disponible dans tout le réseau des négoces et distributeurs partenaires de l'opération La Sélection 100 % Artisans Parexlanko.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue