Accueil > Actus > Gestion > Inform@tique, documentation et services > Nouveau catalogue Layher : 100 nouveautés à découvrir 
18/05/2017

Nouveau catalogue Layher : 100 nouveautés à découvrir 

Layher, leader européen de l'échafaudage, est reconnu pour sa capacité à développer de nouvelles solutions et produits visant à améliorer sans cesse le quotidien des professionnels. 



Nouveau catalogue Layher : 100 nouveautés à découvrir 
© Layher

Développer de nouvelles solutions et produits visant à améliorer sans cesse le quotidien des professionnels, cette capacité s'exprime une nouvelle fois au travers du catalogue Layher 2017 dans lequel plus de 100 nouvelles pièces sont présentées.

Après avoir fait évoluer son logiciel Windec 3D en intégrant 50 innovations et en faire l'unique logiciel complet des métiers de l'échafaudage sur le marché, la nouvelle version du catalogue Layher présente 100 nouveautés dans les différentes familles de solutions proposées par le leader européen : échafaudages multidirectionnels et cadres, systèmes de passerelles, éléments de couverture, scènes et remorques...

Le lien permanent qu'entretient Layher avec les utilisateurs de ses matériels (loueur-monteur d'échafaudage, professionnel de l'événementiel, artisan, etc.), et les échanges constructifs qui en découlent, ont permis à Layher de développer ces 100 nouvelles pièces qui répondent aux attentes des professionnels.

Le catalogue rappelle également les différents services mis à disposition des clients Layher (stock disponible de plusieurs centaines de tonnes, parc location de 40 000 tonnes, bureau d'études intégré pour calculs de structures et réalisations de plans 3D, etc.)

Le catalogue 2017 Layher est disponible sur demande ou accessible en ligne sur le site www.layher.fr.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue