Accueil > Actus > Professions > Techniques > Nicoll Happy support 
02/03/2017

Nicoll Happy support 

Le premier bâti-support deux blocs en acier et polymère du marché, développé pour simplifier la vie des professionnels.



Nicoll Happy support 
© Nicoll

Composé de deux blocs (réservoir en polymère et châssis en acier recouvert époxy), Nicoll Happy support garantit un grand confort d'installation.

En effet, ce système de montage deux blocs assure au plombier un accès largement dégagé pour faciliter son installation. Il lui suffit de positionner au sol la partie inférieure du bâti-support, percer le sol à travers les trous des pieds spécialement réservés pour passer le goujon et assurer la fixation, et tout cela sans être gêné par la partie haute. Par ailleurs, Nicoll a équipé ce bâti-support nouvelle génération de freins de chute, garantissant là encore un réglage de la hauteur particulièrement simple. Afin d'assurer un raccordement simple et rapide, Nicoll a également fait le choix de combiner collier coulissant et pipe orientable. Le collier coulissant demi-coquille sert de guide et de butée afin de garantir, en plus de la facilité de raccordement, un collage propre et rectiligne.

La pipe orientable, quant à elle, permet de répondre à tous les cas de figure (sans recourir à un double stock pipes droite et coudée) pour notamment s'affranchir des problématiques de rattrapage d'angles.

En outre, Nicoll Happy support est muni d'un mécanisme à câble qui cumule les avantages des mécanismes pneumatiques et mécaniques, pour, là encore, générer sécurité et rapidité d'installation. De plus, Nicoll a prévu une alimentation en eau effectuée directement à l'intérieur du réservoir, pour prévenir tout risque de fuite en cas de mauvais branchements, un véritable atout par rapport à des offres concurrentes. 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue