Accueil > Actus > Professions > Techniques > Nettoyer, protéger, préserver les installations de chauffage 
13/07/2017

Nettoyer, protéger, préserver les installations de chauffage 

Les réponses Sentinel. 



Nettoyer, protéger, préserver les installations de chauffage 
© Sentinel

L'inhibiteur Sentinel X100, contenant un mélange unique d'inhibiteurs de corrosion spécialisés et puissants, se destine à la protection contre la corrosion de tous les métaux.
Intégrant également une technologie spécialement formulée pour contrôler le calcaire et plusieurs systèmes maintenant la stabilité du ph et le dégagement d'hydrogène, le Sentinel X100 convient à tous les types d'eau, y compris celle traitée par un adoucisseur. Son introduction dans le circuit de chauffage assure une efficacité de service optimale, des performances maximales, une plus grande longévité du système, tout en évitant les pannes et en conservant les garanties intactes de la chaudière, sans compter sur un confort accru et des économies d'énergie.

Sentinel X200
Destiné aux circuits primaires des installations de chauffage central, simple et double service, le traitement anticalcaire et réducteur de bruit Sentinel X200 quant à lui, va mettre en suspension les dépôts de tartre sur la surface de l'échangeur et contribuer à restaurer le rendement de l'installation. En complément d'un nettoyage préalable (X300 pour les nouvelles installations et X400 ou X800 pour celles de plus de six mois), le réducteur de bruit Sentinel X200, non acide et non corrosif, est compatible avec tous les matériaux, métaux et alliages, y compris l'aluminium et matière synthétique. Sentinel précise que l'action puissante du Sentinel X200, toujours combinée à l'utilisation de l'inhibiteur X100 ou X500 (antigel avec inhibiteurs de corrosion), prend quelques temps, en fonction de l'importance du problème et que un litre de X200 suffit pour traiter une installation domestique classique jusqu'à dix radiateurs.

Les solutions Sentinel X100 et X200 se déclinent en différents conditionnements commercialisés chez les grossistes en chauffage et sanitaire.

Code de vérification :*
<< Article précédent
Rockwool lance Jetrock 2 



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue