Accueil > Actus > Actualités > En France > MyDaylight, une application signée Velux
08/02/2018

MyDaylight, une application signée Velux

Le Groupe Velux, leader mondial de la fenêtre de toit, innove en lançant MyDaylight, une application gratuite pour modéliser et visualiser l'aménagement de son espace de vie sous les toits, en conditions réelles de lumière naturelle.



MyDaylight, une application signée Velux
© Velux

Avec MyDaylight, les propriétaires peuvent modéliser leurs combles en toute simplicité, depuis un smartphone, et imaginer les possibilités d'aménagement en matière d'entrée de lumière. Une fois renseignés les paramètres tels que l'orientation de la pièce, la surface au sol, la hauteur sous plafond et la pente du toit, l'application permet de personnaliser les projets en ajoutant les finitions pour les murs, les sols et les fenêtres de toit... En quelques instants, l'utilisateur peut obtenir une simulation, en vision 360° ou réalité virtuelle, lui montrant sa pièce reproduite avec réalisme, éclairée par les effets de la lumière naturelle à l'heure de la journée sélectionnée dans les paramètres.

« Au début de leur projet, beaucoup de particuliers ont du mal à se représenter concrètement ce que donneront leurs idées d'aménagement de combles. L'application les aide à se projeter dans leur future pièce et à visualiser l'éclairement naturel souvent sous-estimé au moment de la conception d'un projet », explique Jean-Pierre Jacquet, directeur marketing de Velux France.

L'application MyDaylight est entièrement gratuite et peut être téléchargée sur l'Apple Store et le Google Play Store.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue