Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Monier organise la seconde édition du concours Black Tendance® jusqu'au 7 juillet 2017
27/04/2017

Monier organise la seconde édition du concours Black Tendance® jusqu'au 7 juillet 2017

Black Tendance® est un concours dédié aux professionnels qui met en valeur les projets d'exception de constructions d'aspect contemporain, avec des toitures aux tons foncés.



Monier organise la seconde &eacute;dition du concours Black Tendance<sup>&reg;&nbsp;</sup>jusqu'au 7 juillet 2017
© Monier

Pour concourir, deux possibilités s'offrent à chaque participant (architecte, constructeur de maisons individuelles, entreprise de pose, promoteur et prescripteur) : remplir le formulaire en version papier et l'envoyer avec les photos à l'adresse postale complète* ou bien se connecter sur le site www.blacktendance.monierfrance.fr et mettre en ligne les photos de ses plus belles réalisations datant de moins de cinq ans, équipées d'une solution Monier aux tons foncés. Celles-ci seront ensuite sélectionnées par un jury de professionnels. Nouveauté cette année : un dossier pourra être primé pour sa dimension exemplaire, écologique et environnementale. Les compétiteurs pourront choisir de participer dans deux catégories distinctes : maisons individuelles ou bâtiments collectifs/tertiaires (lotissements, immeubles, écoles, centres commerciaux, mairies...).

Au total, sept prix seront remis lors d'une cérémonie VIP à la fin de l'année. Les trois gagnants au niveau national se verront remettre un coffret séjour pour deux personnes Relais et Châteaux®. Quant aux quatre gagnants au niveau régional, ils recevront un drone quadricoptère Parrot.

Enfin, les réalisations des sept gagnants seront photographiées par un professionnel et valorisées sur le site Internet Monier ainsi que dans la presse professionnelle.

* Service Marketing Monier, Opération Black Tendance®, 23-25 avenue du Docteur-Lannelongue, 75014 Paris

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue