Accueil > Actus > Actualités > En régions > Le père Noël est aussi passé dans l'Ille-et-Vilaine
21/12/2017

Le père Noël est aussi passé dans l'Ille-et-Vilaine

Le père Noël a été accueilli, le 9 décembre dernier au Zéphyr à Châteaugiron, par les cris de joie et les applaudissements des 430 personnes présentes...



Le père Noël est aussi passé dans l'Ille-et-Vilaine
La prestation de la Compagnie Dalpaz intitulée "Le Château magique" a ravi les enfants.
© Capeb d'Ille-et-Vilaine

Le père Noël a été accueilli, le 9 décembre dernier au Zéphyr à Châteaugiron, par les cris de joie et les applaudissements des 430 personnes, petits et grands, qui avaient répondu à l'invitation de la Commission départementale des femmes d'artisan (CDFA) de la Capeb d'Ille-et-Vilaine pour le dixième arbre de Noël des artisans du bâtiment.
En fin de journée, le tirage de la tombola, lots offerts par les fournisseurs, a fait quelques chanceux (écran plat, robot Kitchenaid, week-end Relais-Châteaux, aspirateur, carton de champagne, casque audio, sacs pique-nique...). La prestation de la Compagnie Dalpaz intitulée "Le Château magique" a ravi les enfants. Ensuite, petits et grands ont appelé le père Noël avec énergie, pour la distribution des cadeaux et des bonbons en attendant d'immortaliser ce moment de bonheur par une photo souvenir.
Après le tirage de la tombola pour les parents, tous se sont retrouvés pour un cocktail dînatoire dans une ambiance festive.
Eric Le Dévéhat, président de la Capeb d'Ille-et-Vilaine, et les membres de la CDFA remercient chaleureusement tous les partenaires financiers et fournisseurs qui soutiennent depuis le début cette manifestation familiale.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue