Accueil > Actus > Actualités > En régions > Le père Noël a commencé sa tournée par le Doubs
21/12/2017

Le père Noël a commencé sa tournée par le Doubs

Le 3 décembre dernier, la Capeb du Doubs a organisé, comme elle le fait chaque année, son arbre de Noël, toujours très apprécié des chefs d'entreprise et de leurs enfants.



Le père Noël a commencé sa tournée par le Doubs
Tradition oblige, la Capeb du Doubs a organisé un concours de dessin dont le thème cette année était "Le père Noël artisan du bâtiment".
© Nathalie Ducrot/Capeb Doubs

Cette année, grâce à la généreuse contribution de ses partenaires (SMBI, Burocom, Domaines et Villages, Groupama, Rockwool et Viessmann), qui font confiance à la dynamique de la Capeb du Doubs, cet événement était particulièrement riche. Ainsi, la Capeb du Doubs a pu offrir un spectacle, des cadeaux pour chacun des enfants présents, un séjour à gagner à Disneyland Paris, une séance avec un magicien close-up qui a beaucoup amusé les grands et un studiomaton qui a permis aux participants de repartir avec un souvenir photographique amusant. De plus, tradition oblige, la Capeb du Doubs a organisé un concours de dessin dont le thème pour cette année était "Le père Noël artisan du bâtiment". Les enfants, en retour, ont été gratifiés d'une médaille et d'une coupe pour les lauréats.

Rendez-vous le 8 juin pour l'Assemblée générale
Le président de la Capeb du Doubs, Rémy Baverel, a profité de cette occasion pour présenter le nouveau secrétaire général, Cédric Tréfouel, qui a pris son poste au début du mois de novembre. Avant de reprendre les rênes de la nouvelle année qui se profile dans un horizon très proche, Rémy Baverel a souligné qu'en 2018, la Capeb devrait rester attentive aux propositions du Gouvernement. Enfin, il a rappelé que la Capeb du Doubs allait être très active en 2018 avec l'organisation de nombreuses réunions, techniques et autres, et celle de son Assemblée générale, qui aura lieu le 8 juin à La Longeville... La Capeb espère y accueillir des adhérents toujours plus nombreux.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue