Accueil > Actus > Gestion > Inform@tique, documentation et services > Le nouveau site Internet de Sage a la tête dans les nuages
18/01/2018

Le nouveau site Internet de Sage a la tête dans les nuages

Depuis le 15 janvier 2018, le nouveau site de Sage est en ligne. Pensé pour faciliter l'accès aux solutions de gestion de Sage en fonction des besoins des prospects, des clients et des partenaires, il met en avant Sage Business Cloud, une gamme unique de solutions Cloud.



Le nouveau site Internet de Sage a la tête dans les nuages
© Sage

Ce nouveau site met en avant  Sage Business Cloud, une gamme unique de solutions Cloud allant de la comptabilité aux logiciels de gestion intégrée, qui répond aux usages des entrepreneurs.

Il propose également un accès à la Sage Marketplace et sa gamme d'applications d'ISV Cloud (Independent Software Vendor) qui vient compléter les offres Sage. L'accès à cet écosystème riche en applications vient répondre à l'ensemble des besoins spécifiques des entreprises.

Sage Business Cloud rassemble les solutions de partenaires leaders du secteur, dont Salesforce, Microsoft, Amazon, American Express, Apple, Ingram et Certify, ainsi que des centaines d'ISV dont Myddleware, Blooming Stream, Praxedo, Supervizor.

Une nouvelle étape vers une expérience digitale unique

Entièrement conçu pour un confort visuel sur tous types de terminaux (ordinateurs, tablettes tactiles, smartphones) et plus intuitif, il offre aux internautes une meilleure navigation avec des parcours prospects et clients simplifiés en mobilité ou au bureau.

Il propose également un accès rapide au nouveau blog Sage Advice, riche de centaines d'articles pédagogiques sur les clés de la gestion d'entreprise. Sans oublier la plateforme de formation Sage University lancée en octobre 2017 et des accès aux portails clients MySage et Sage Experts-Comptables.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue