Accueil > Actus > Gestion > Inform@tique, documentation et services > Le logiciel Avira Antivirus Pro, élu "Produit de l'année"
08/03/2017

Le logiciel Avira Antivirus Pro, élu "Produit de l'année"

Le logiciel antivirus Avira Antivirus Pro a obtenu la récompense tant convoitée de "Produit de l'année" du laboratoire de test indépendant AV-Comparatives



Le logiciel Avira Antivirus Pro, élu "Produit de l'année"
© Avira

Les testeurs d'AV-Comparatives ont eu à examiner à la loupe dix-neuf produits de sécurité pour Windows.

Ils ont, entre autres, analysé l'efficacité de la protection contre les logiciels malveillants, l'impact sur les performances du PC, ainsi que l'influence sur l'expérience utilisateur, comme l'affichage de notifications relatives à des faux-positifs et le blocage injustifié d'applications.

Le logiciel Avira Antivirus Pro a obtenu les meilleures notes tout au long de l'année 2016, et marque d'ailleurs des points supplémentaires pour l'installation simple et la vue d'ensemble offerte par la fenêtre de commande, qui facilite l'accès à toutes les fonctions du programme.

« Nous nous réjouissons de cette récompense de "Produit de l'année" et sommes très fiers de ce résultat », déclare Alexander Vukcevic, directeur du laboratoire de protection Avira. « Nous travaillons en continu au perfectionnement d'Antivirus Pro dans un souci d'adaptation au caractère hautement évolutif des menaces en ligne et afin de fournir aux utilisateurs la meilleure protection qui soit. La récompense attribuée par le laboratoire de test renommé AV-Comparatives démontre une nouvelle fois que nous avançons sur la bonne voie. »


Pour plus d'informations : c'est ici.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue