Accueil > Actus > Actualités > En France > Le groupe Velux investit quatre millions d'euros en Picardie
26/10/2018

Le groupe Velux investit quatre millions d'euros en Picardie

Le groupe Velux, leader mondial de la fenêtre de toit, investit quatre millions d'euros dans l'extension de son centre logistique en Picardie.



Le groupe Velux investit quatre millions d'euros en Picardie
© Groupe VELUX

Dès 2020, l'ensemble des opérations logistiques du groupe Velux à destination de ses clients français seront réalisées à partir de son unique centre d'expédition de Feuquières-en-Vimeu (Somme), au sein de l'usine de fabrication de fenêtres de toit VKR France. Le Groupe emploie déjà 360 personnes dans l'usine et prévoit à cette occasion jusqu'à 25 postes supplémentaires. Ce programme s'inscrit dans un cadre plus large opéré par le Groupe sur plusieurs de ses marchés dans l'objectif de rationnaliser les flux de distribution et de réduire ses coûts logistiques.

« Nous nous devons d'optimiser en permanence nos coûts logistiques afin de maintenir des produits de qualité à des tarifs accessibles, tout en garantissant à nos clients un niveau de service parmi les meilleurs. La ré-internalisation de prestations logistiques jusqu'ici externalisées et la localisation des prestations logistiques à proximité immédiate de notre principal site de production en France répond naturellement à ces deux objectifs », précise Benoît Fabre, président de Velux France.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue