Accueil > Actus > Actualités > En régions > Le Groupe Kiloutou acquiert la société Aixomat
05/10/2017

Le Groupe Kiloutou acquiert la société Aixomat

Le Groupe Kiloutou vient d'acquérir la société Aixomat, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour le bâtiment et les travaux publics, située près d'Aix-en-Provence.



Le Groupe Kiloutou acquiert la société Aixomat
© Kiloutou

Acteur historique de la location de matériels à Aix-en-Provence, Aixomat exploite une agence bénéficiant d'une excellente localisation. Elle dispose de 200 machines et petits matériels récents (pelleteuses, chargeurs, camions-bennes et divers matériels de multilocation) qu'elle met à disposition d'une clientèle de professionnels du bâtiment et des travaux publics.

Cette nouvelle acquisition va permettre à Kiloutou d'optimiser sa couverture sur ce territoire et d'y proposer à ses clients une offre de service toujours plus large. Kiloutou compte s'appuyer sur l'expérience et le savoir-faire des équipes d'Aixomat pour continuer de développer ce site.

Cette transaction permet à Kiloutou de poursuivre le mouvement de concentration du marché français.

Pour Xavier du Boÿs, PDG du Groupe Kiloutou : « Cette opération permet d'accompagner la consolidation du marché français et de renforcer notre offre de proximité auprès de nos clients. Aixomat est une entreprise de grande qualité et je suis très heureux d'accueillir ses équipiers au sein du Groupe Kiloutou. »

Didier Roussarie, fondateur d'Aixomat, a déclaré : « Je me réjouis de l'acquisition d'Aixomat par le Groupe Kiloutou. Le projet proposé a été un élément essentiel dans ma décision de vendre et je suis convaincu que ce rapprochement va permettre à la société que j'ai créée de poursuivre son développement avec succès. »

 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue