Accueil > Actus > Actualités > En France > La filière Forêt-Bois lance une campagne de communication
 
14/09/2017

La filière Forêt-Bois lance une campagne de communication
 

"Pour moi, c'est le bois" est le slogan de la nouvelle campagne de communication et de mobilisation nationale lancée par la filière Forêt-Bois. 



La filière Forêt-Bois lance une campagne de communication
<div>&nbsp;</div>
© Xavier Remongin/Min.Agri.Fr

La filière Forêt-Bois lance une vaste campagne de communication avec le slogan "Pour moi, c'est le bois". Elle est placée sous le haut patronage de Stéphane Travert, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation.

L'objectif est d'augmenter en volume la consommation du bois en France et accroître les parts de marché pour la production domestique.

Elaborée en partenariat avec les acteurs du secteur, cette campagne de grande envergure s'étalera sur les trois années à venir. Dès le 25 septembre prochain, dix visuels démontrant les différents usages du bois (construction, aménagement intérieur, transport, énergie, etc.) seront diffusés dans la presse magazine.

Un film publicitaire sera également présenté sur Internet, puis à la télévision, à compter du 18 septembre, avec également des spots radio émis sur les stations nationales début octobre. Afin d'amplifier la visibilité de la campagne, cette dernière sera diffusée par vagues, durant deux semaines à partir du 18 septembre 2017, puis du 1er mars 2018.

Le but : permettre à l'ensembles des publics visés  de (re)découvrir les bienfaits du bois, aussi bien dans la construction que dans d'autres domaines. 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue