Accueil > Actus > Actualités > En France > La Capeb et Würth signe un partenariat
06/09/2018

La Capeb et Würth signe un partenariat

La Capeb et Würth, leader mondial de matériels de fixation et d'assemblage pour l'artisanat et l‘industrie, ont signé le 5 septembre 2018 un partenariat d'une durée de trois ans.



La Capeb et Würth signe un partenariat
© Capeb

L'objectif premier de ce partenariat est de permettre aux artisans du bâtiment de découvrir toute la palette de produits et services Würth, mais aussi de développer des nouvelles solutions adaptées à leurs besoins, grâce à une élaboration conjointe.

Ce partenariat permettra également aux adhérents de la Capeb de bénéficier d'un accompagnement personnalisé selon leur activité professionnelle. Enfin, la mise en valeur de la qualification RGE ECO Artisan® est au cœur du dispositif.

Un ensemble d'actions au service des entreprises artisanales du bâtiment

Dans le cadre de cette collaboration, la Capeb et Würth vont œuvrer ensemble pour :
- informer et sensibiliser les entreprises concernant les solutions de matériel en fonction des caractéristiques et activités des entreprises ;

- mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment des actions de conseils et d'accompagnement pour développer leur connaissance des solutions Würth ;

- élaborer conjointement avec les artisans du bâtiment de nouveaux produits et services afin de proposer des outils adaptés et innovants ;

- promouvoir la qualification ECO Artisan® RGE dans les différents supports et formations de Würth.

Pour Patrick Liébus, président de la Capeb : « Nous nous réjouissons que ce nouveau partenariat, centré sur le déploiement de solutions performantes, puisse être mis en place. Cette collaboration permettra aux artisans et en particuliers aux ECO Artisans, d'accéder au meilleur outillage possible pour continuer de répondre avec efficacité et professionnalisme aux besoins de leurs clients. Disposer de matériel de fixation et d'assemblage de qualité est un enjeu clé pour les artisans qui doivent relever de véritables défis techniques, notamment celui de la performance énergétique des bâtiments. »

Claude Kopff, président du directoire de Würth France, précise : « Signer un accord de longue durée avec la Capeb, confédération connue et reconnue par l'ensemble des acteurs du bâtiment, est une grande fierté pour l'entreprise Würth et une marque de reconnaissance de son savoir-faire. C'est aussi pour nous une grande responsabilité que d'accompagner nos clients partenaires au quotidien en leur proposant des solutions de fixations performantes et modernes qui les aideront à affronter les nouveaux enjeux techniques et environnementaux des prochaines décennies. »

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue