Accueil > Actus > Actualités > En France > L'U2P invite les principaux candidats et candidates à l'élection présidentielle 
02/03/2017

L'U2P invite les principaux candidats et candidates à l'élection présidentielle 

L'U2P auditionnera les principaux candidats à l'élection présidentielle dans le cadre de la prochaine Journée des présidents du 16 mars prochain. 



L'U2P invite les principaux candidats et candidates à l'élection présidentielle 

Compte tenu du contexte électoral, le Conseil national de l'U2P a décidé d'inviter les principaux candidats et candidates à l'élection présidentielle (François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon) à intervenir au cours de cette journée devant les représentants de l'artisanat, du commerce et des professions libérales. Chaque candidat interviendra sur une durée de 30 minutes et portera son regard sur les treize priorités pour le quinquennat formulées par l'U2P et ses organisations membres.
Traditionnellement réservée aux présidents des U2P (ex-UPA) territoriales, la Journée des présidents sera ouverte cette année aux représentants nationaux et territoriaux de l'UNAPL et des trois confédérations historiques (Capeb, CGAD, CNAMS). 

 

Code de vérification :*
<< Article précédent
400 décors compatibles BIM 



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue