Accueil > Actus > Gestion > Inform@tique, documentation et services > L'app MyComap simplifie le travail des installateurs
21/09/2017

L'app MyComap simplifie le travail des installateurs

Comap lance MyComap, une nouvelle application mobile à destination des installateurs pour les aider dans le réglage des différents organes de régulation d'une installation de chauffage. Evolutive, l'application sera prochainement complétée par de nouveaux modules.



L'app MyComap simplifie le travail des installateurs
© Comap

Les produits de régulation disponibles dans le domaine du chauffage et de l'équilibrage permettent d'atteindre de hauts niveaux de performance thermique des bâtiments. Mais pour garantir des résultats optimaux, il est essentiel d'assurer le bon réglage de chaque produit.

C'est l'objectif de MyComap, faciliter le réglage des différents organes de régulation de sa gamme chauffage : robinets manuels, corps thermostatiques, vannes d'équilibrage et raccords de réglage.

Très simple d'utilisation, cette application fournit aux installateurs la bonne position pour le réglage de chaque organe, à partir d'informations accessibles sur l'installation, comme le type de radiateur, sa puissance ou le débit.

Cet outil facilite ainsi le travail de réglage de l'installateur et lui évite la lecture de courbes hydrauliques, d'abaques ou de tables qui peut être complexe et source d'erreurs.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue