Accueil > Actus > Professions > Techniques > Duotech XP, la nouvelle gamme de centrales double flux pour les applications tertiaires 
13/07/2017

Duotech XP, la nouvelle gamme de centrales double flux pour les applications tertiaires 

Fabriquée en France sur le site de Meyzieu (Rhône), cette nouvelle gamme ultra offre, grâce à son format extraplat, une grande souplesse d'installation notamment en faux-plafond. 



Duotech XP, la nouvelle gamme de centrales double flux pour les applications tertiaires 
© Atlantic

Avec une hauteur de 305 mm (jusqu'à 800 m3/h), les centrales Duotech XP d'Atlantic s'adaptent aux espaces les plus réduits. Leur installation est facilitée par les piquages entrées d'air circulaires et amovibles. Le boîtier électrique placé à l'extérieur, les verrous quart de tour et l'option kit porte coulissante facilitent également le travail de maintenance en faux-plafond.


Les centrales double flux Duotech XP sont équipées de moteurs EC très basse consommation et d'un échangeur à contre-courant haute efficacité certifié Eurovent, avec un rendement jusqu'à 92 %. La haute qualité de filtration des centrales (avec la possibilité d'insérer un préfiltre) et leur étanchéité, classée L3 selon l'EN 1886, participent au renforcement de la qualité de l'air dans les bâtiments tertiaires.


Avec l'Engagement 3A Atlantic, l'installation Duotech XP bénéficie d'une garantie de dix ans exclusive sur les pièces détachées et d'un suivi technique réalisé conjointement par le mainteneur et Atlantic. 

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue