Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Chappée propose un outil Web pour la gestion de la pièce détachée sous garantie
08/02/2018

Chappée propose un outil Web pour la gestion de la pièce détachée sous garantie

Cette interface de gestion de la pièce détachée sous garantie est dédiée aux installateurs et aux distributeurs de chauffage.



Chappée propose un outil Web pour la gestion de la pièce détachée sous garantie
© Chappée

Accessible 24 heures/24, cette véritable banque de données, mise à jour en temps réel, regroupe 20 000 références accessibles en quelques clics et disponibles dans un délai de 24 heures (48 heures maximum selon les secteurs). Ce système de consultation et de commande en ligne permet aux installateurs et aux distributeurs de gagner jusqu'à 50 % de leur temps de gestion des pièces détachées pour effectuer leurs réparations et de bénéficier de tarifs préférentiels.

L'interface a été pensée pour être facile d'accès et de navigation. Il suffit au professionnel de créer son compte, depuis le site Internet www.chappee.com ou directement sur www.pieces.chappee.com.
Le système d'achat en ligne de pièces détachées et de gestion de la garantie Chappée permet de commander la bonne pièce de manière simple et optimisée. En quelques clics, avec une ouverture de compte garantissant son activité professionnelle, il lance sa commande qu'il recevra sous 24 heures (48 heures maximum selon les secteurs).
Pour la gestion de la garantie, il peut également demander une expertise (résultats sous quinze jours).

Pour réaliser ce portail, Chappée a repensé son organisation et sa logistique pour faire le lien entre son service commercial, sa logistique et ses entrepôts de sorte à optimiser la disponibilité et l'envoi des pièces.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue