Accueil > Actus > Actualités > En régions > Bourgogne-Franche-Comté : artisans du bâtiment, le NUMÉRIQUE c'est fait pour vous !
13/09/2018

Bourgogne-Franche-Comté : artisans du bâtiment, le NUMÉRIQUE c'est fait pour vous !

Il présente aux professionnels du bâtiment une sélection d'outils numériques - de premier niveau - indispensables à leur activité professionnelle.



Bourgogne-Franche-Comté : artisans du bâtiment, le NUMÉRIQUE c'est fait pour vous !

La Capeb Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec les Capeb de son territoire, a édité dans le cadre du CAPéCO (Contrat d'appui à la performance économique et à l'évolution des compétences), soutenu financièrement par la Région Bourgogne-Franche-Comté et le Fonds de développement du Réseau Capeb (FDR), un guide intitulé : Artisans du bâtiment, le NUMÉRIQUE c'est fait pour vous ! 

Illustré par de nombreux témoignages d'entreprises et s'appuyant sur des exemples concrets, ce guide présente aux professionnels du bâtiment une sélection d'outils numériques - de premier niveau - indispensables à leur activité professionnelle.

Pour chaque outil, un descriptif simple, enrichi de liens et de conseils, permet de comprendre les fonctionnalités de l'outil et ses usages. Outils connectés, applications mobiles, BIM, logiciels... n'auront plus aucun secret pour vous !

Il est disponible en format papier dans toutes les Capeb de la région.

Vous pouvez également le téléchargement gratuitement en cliquant ici.

Pour tout renseignement complémentaire ou demande de documentation n'hésitez pas à vous adresser à Sarah Bigot (Capeb Bourgogne Franche-Comté) : sarahbigot.capeb@orange.fr.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue