Accueil > Actus > Actualités > En régions > Artibat, le rendez-vous du bâtiment pour la performance économique, technologique et sociale
07/12/2017

Artibat, le rendez-vous du bâtiment pour la performance économique, technologique et sociale

A un an du salon, et avec déjà la confiance d'un demi-millier d'exposants, les organisateurs dévoilent les grandes lignes de la prochaine édition, tracées pour et avec les professionnels du bâtiment et de la construction.



Artibat, le rendez-vous du bâtiment pour la performance économique, technologique et sociale
© Artibat

Rendez-vous très attendu des professionnels de la filière, Artibat réunit pendant trois jours, du 24 au 26 octobre 2018, visiteurs et exposants dans cet espace unique de rencontres et d'échanges qui favorise dynamisme et innovation.
Artibat, véritable salon d'affaires, est un terrain fertile pour développer et nourrir les relations, découvrir de nouveaux usages et produits, conjuguer les savoir-faire et bénéficier des expériences de chacun.

« Le regard curieux sur les innovations des autres secteurs d'activité inspire, depuis des décennies, le monde du bâtiment. Artibat 2018 proposera, en marge de l'exposition, de mixer les expertises pour permettre de créer des synergies et d'ouvrir de nouvelles pistes de performance pour les entreprises », précise Valérie Sfartz, directrice du salon.


A découvrir à l'occasion de cette seizième édition, des nouveautés et solutions innovantes pour la filière proposées par les exposants, une expérience immersive et inédite pour explorer les territoires connexes au bâtiment, vecteurs de performance.

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue