Accueil > Actus > Professions > Vie des professions > Adoucisseurs d'eau Sumo de Sentinel 
04/05/2017

Adoucisseurs d'eau Sumo de Sentinel 

Compacité, fonctionnement sans électricité, performances optimales et économies pour une vie sans calcaire. 



Adoucisseurs d'eau Sumo de Sentinel 
© Sentinel

Sentinel met à profit son expertise, en partenariat avec Kinetico, pour proposer au marché français sa gamme Sumo : des solutions d'adoucisseurs d'eau aux dimensions particulièrement compactes couvrant l'ensemble des besoins des installations domestiques, fonctionnant sans électricité, génératrices de confort et d'économies.

La gamme des adoucisseurs Sumo de Sentinel se destine à tous les foyers qui souhaitent allier bienfaits d'une eau adoucie, contraintes d'espace et exigences de performances. En effet, particulièrement compacts, les adoucisseurs Sumo de Sentinel peuvent s'installer aisément dans les espaces exigus, par exemple sous un évier.

Fournis avec tous les accessoires, donc sans coûts supplémentaires à prévoir, les adoucisseurs Sumo sont pensés pour une installation facile et rapide, grâce à une connexion 3/4'' M assurant un raccordement et un débit optimaux quel que soit le diamètre de la tuyauterie. De même, notons que le Bypass garantit une utilisation simple et intuitive. Les adoucisseurs Sumo ne nécessitent pas de programmation ni aucune prise de courant, puisque fonctionnant sans électricité. En effet, Sentinel a retenu pour ses adoucisseurs Sumo la technologie volumétrique par flux ascendant à contre-courant. Celle-ci adoucit l'eau à la demande, avec des régénérations beaucoup plus précises, tout en consommant jusqu'à 75 % de moins de sels et 25 % de moins d'eau que la technologie "chronologique".

Dans sa logique de performances optimales, précisons que Sentinel a conçu et intégré un plancher robuste sur les adoucisseurs Sumo, doublé d'une fonction anticolmatage pour éviter les formations de croûtes de sel. A noter, Sentinel accompagne gratuitement la mise en service des adoucisseurs Sumo partout en France avec l'appui d'une équipe d'experts dédiés.

Nous reviendrons sur cette nouvelle offre faite aux professionnels dans Le Bâtiment Artisanal n° 674 du mois de juin (à paraître à partir du 5).

Code de vérification :*



soleil

Le temps à 5 jours
dans votre région

Prévisions détaillées à 4 jours
sur 5800 codes postaux
avec évolutions
toutes les 3 heures

  • BATIMAT se profile à l'horizon
  • Maisons individuelles, quoi de neuf depuis 10 ans ?
  • Les artisans, professionnels du patrimoine
  • La nouvelle campagne de communication en faveur de l'Artisanat
  • L'état de santé du bâtiment au T3 2009

Abonnement en ligne
à la revue